Les Affranchi$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchi$


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luciano Fareli, BioHazard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Luciano Fareli, BioHazard Empty
MessageSujet: Luciano Fareli, BioHazard   Luciano Fareli, BioHazard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Luciano Fareli et je suis l'ambassadeur de la BioHazard et je suis donc la personne à contacter en cas de problèmes, suggestions ou quoi que ce soit en rapport avec notre pacte! Wink

Je suis sous les ordres de Leon, qui est déja venu à plusieurs reprises vous rendre visite sur ce forum.

Je viens vous inviter à tous vous inscrire sur notre forum qui depuis une semaine a été remis à jour et qui du coup s'est activé à vitesse grand V...
Cecei afin de rapprocher nos deux alliances pour que notre pacte ne trouve pas son utilité uniquement dans le conflits!
Une ambassade vous attends et si vous venez nombreux, pourquoi pas un quartier privé à l'abri des regards indiscret! xD

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, ces derniers mois, notre Team mit le turbo dans son ascension du classement et ceci après avoir consolider comme il faut nos formations et bâtiments! Et comme nous sommes plus motivé que jamais, nous voulions nous rapprocher de nos alliés afin d'être encore plus solides en cas de conflits éventuels....Deux team qui ne se connaissent pas n epourront jamais être sur la même longueur d'onde en cas de guerre! Chose on ne peut plus nécessaire.....Wink

Toutes ces belles paroles, pour vous demandez de venir vous inscrire ici!

En espérant vous voir prochainement chez nous, je vous transmets toutes mes amitiés et celle de ma team!

Luciano_Fareli
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciano Fareli, BioHazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchi$ :: Visiteur :: Ambassade-
Sauter vers: